750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cooking j'y adhère
18 juillet 2010

Riz sauce curry et poivrons

Ingrédients pour une personne : 

1/2 verre de riz camarguais

1/2 poivron 

1 oignon

un peu de dés de volaille 

1 filet d'huile d'olive 

une cuillère à café de crème épaisse

curry 

ail

sel poivre 


Épluchez et coupez finement l'ognon, faite le revenir dans l'huile d'olive. coupez le demi poivrons en morceaux ajoute le dans la poêle quand l'ognon a doré. Ajoutez un louche d'eau. Laissez mijotez quelques minutes à feux moyen. Ajoutez une cuillère à café de crème épaisse et les dés de volaille. Puis assaisonnez avec le curry, l'ail, le se let le poivre. Laissser chauffer à feux doux une quinzaine de minutes.

Faites chauffer de l'eau dans une casserole, ajoutez le demi verre de riz quand l'eau boue et laissez le une vingtaine de minutes.

Égouttez le riz et mélangez le à la sauce.

Image_83

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!<br /> comment tu vas?<br /> ça a l'air très bon!<br /> moi je cuisine et je réfléchis a ce que je cuisinerais...lol<br /> bisous
Publicité
cooking j'y adhère
cooking j'y adhère
Publicité