750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cooking j'y adhère
22 février 2009

Envie de crêpes !!

Parce que c'est pas tous les jours soirée crêpes !!!

Miam !!

Recette : Euh...
J'ai vraiment pris le plus simple sans beurre, sans complication !! J'ajouterai bien quand même un peu de rhum la prochaine fois !! Ou j'ai aussi vu qu'on pouvais mettre de la bière et que ça rendait la pâte moins épaisse, à voire pour une prochaine fois !!

  • 500g de farine
  • 1L de lait
  • 4 œufs

Battre les œufs au fouet, ajoutez la farine progressivement et diluez avec le lait le tout, tout en continuant de battre. Le mieux est le batteur électrique pour qu'il ne se forme pas de grumeaux.

Regardez celle là on dirait un bonhomme qui sourit non ? ^^ Comme quoi même si elle est un peu brûlé elle garde un coté esthétique !

S73F1851


S73F1853



Mmmmh la crêpe au chocolat banane !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
cooking j'y adhère
cooking j'y adhère
Publicité