750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cooking j'y adhère
17 avril 2010

Muffins coeurs praliné


Muffins au cœur praliné

 IMG_0058

Ingrédients (pour 8 muffins) :

- 225g de farine

- 60g de beurre

- 60g de sucre

- 100 ml lait

- 100 mL lait concentré non sucré

- 1 cuillère à café de levure

- une pincée de sel

Mélangez la farine, la levure et le sel.

Faire chauffer dans une casserole le beurre, le sucre et le lait concentré non sucré. Mélangez et laissez mijotez à feux doux 5 minutes. Ajoutez hors du feu le lait, bien mélangez et incorporez ce mélange à la farine. Remuez à l'aide d'un fouet à main puis versez le tout dans les moules en silicone, ajoutez entre deux cuillère de pâte un carré de chocolat ou de pralinoise. Moi j'ai mis un min œuf de Pâques de Lindt.

Mettre le tout au four préchauffé à thermostat 6-7. 15 minutes. Manger les cinq minutes après ou bien si vous ne pouvez pas attendre ! ;)


IMG_0063__2_

 

IMG_0050

IMG_0053

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
cooking j'y adhère
cooking j'y adhère
Publicité